Les techniques de reconditionnement de pots de serrage développées par SOGEREP depuis plus de 30 ans sont reconnues par les leaders Européens de la sidérurgie.
Le reconditionnement de pots de serrage requiert un savoir-faire technologique poussé et des capacités dimensionnelles élevées. Fabrication de pièces neuves, essais de réception en pression jusqu’à 4000t, contrôle et validation de l’instrumentation (capteur…), chromage - rodage des pistons, des alésages… Toutes les phases sont réalisées au sein de nos usines et garantissent une maîtrise complète dans la réalisation et le suivi de ces équipements stratégiques.
La plasturgie est un domaine d’activité soumis à des exigences sévères. Cadences de production élevées, livraison en juste à temps, 0 défauts sur les produits livrés (...)
Barrages, écluses, passerelles ferry… les vérins équipant ces ouvrages doivent répondre à des exigences de fiabilité et de sécurité drastiques (...)
Ambiances agressives, cadences soutenues, coût de service élevé, les contraintes subies par les vérins équipant les lignes de sidérurgie requiert suivi et entretien rigoureux (...)